lundi 26 septembre 2011

C'est une victoire Claire.


La championne du quizz-spot a encore frappé. En effet, le fruit ici présenté est bien le fruit du sorbier domestique, à savoir la corme. Ici on l'appelle la sorbe. Le quizz-spot de la rentrée est tombé et Claire est invitée, à venir chercher son lot, au siège de Brantesnetwork, à BRANTES. Alors, amis bloggers et chers lecteurs, restez vigilants et rendez-vous au prochain quizz-spot.

1 commentaire:

  1. Ouaouh, merci beaucoup !
    Pour tout dire, j'ai été la première étonnée que mon message apparaisse sur le blog car je n'étais jamais arrivée à trouver comment "sélectionner son profil".
    Cela a fonctionné par surprise, simplement je crois en tapant mon prénom dans "nom/URL" !? (pour ceux qui auraient rencontré la même difficulté)
    MERCI pour ce blog chaleureux qui permet à ceux qui sont loin comme à ceux qui sont sur place de partager la vie du village.
    Une Claire très éloignée par les kilomètres (Ardennes) mais proche par le coeur.

    RépondreSupprimer