samedi 8 décembre 2012

UN AVENT BLANC.

Et oui, les amis, il fallait bien que cela arrive. Elle est arrivée et nous laisse un paysage d'hiver avec son charme et ses nuances. Bien sûr, vous pouvez nous dire que tous les hivers, nous vous donnons les mêmes images. BRANTES sous la neige, d'accord, mais n'est-ce-pas toujours aussi beau? Pour les inconditionnels de BRANTES.

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu veux revenir, tu seras toujours la bien venue. Il faudrait que je te vois, je dois te parler, c'est important. J'espère que pour toi tout va bien et que tu es heureuse. Fais moi un signe, appelle moi.

      Supprimer
  3. Lors de ton dernier post, Eric, tu avoues que tu lui mets la pression et que tu la contrôles elle aussi. Le fait de se mettre membre du blog, ne peut venir de moi. Mais c'est elle qui a fait la démarche et quand tu as vu l'article, tu as vu qu'elle était le 55ème membre, alors tu lui a dis de s'enlever. Mais dis moi t'as que ça à faire? Tu vois bien que je ne la contacte plus. T'es un grand malade !!! Je sais que tu verras ce commentaire, alors continues de m'espionner, ça m'amuse. A très bientôt...

    RépondreSupprimer