samedi 18 mai 2013

EXPO-PHOTO : PAYS VENTOUX.

BRANTESNETWORK prend ses quartiers d'été ( en espérant qu'il arrive un jour) du 20/05 au 30/09, à REILHANETTE, dans les ateliers du village. Un événement en deux parties. Une exposition photographique, relatant les plus belles images de notre blog, depuis trois ans, sur la vallée du TOULOURENC et de la face nord du VENTOUX. Et une petite boutique de vêtements d'occasion tiendra place pour vous accueillir, en vous proposant toutes sortes d'affaires, à bas prix. Quoi de mieux pour commencer la saison? La date du vernissage n'est pas encore validée. Nous préférons attendre des jours meilleurs et partager ce vernissage, à l'extérieur, dans le coeur du village de REILHANETTE. Au plaisir de vous voir et conservez-vous.

2 commentaires:

  1. Bonjour! Je lis souvent ce blog e j'adore le petit village de Brantes. Je suis italienne et je suis venu pour visiter Brantes quelques fois.
    Je vodrai venir pour la "fete de la musique", est ce que c'est le 21 juin?le soi? merci beaucoup pour ce blog! il me fait rever! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous Sara, d'être assidue à BRANTESNETWORK. Pour la fête de la musique, en effet, c'est bien le 21 juin, au soir, à la Poterne. Comme l'année dernière, un repas concert. Mais nous ne manquerons pas de vous informer de cet événement.

      Supprimer