mercredi 8 janvier 2014

LA LUMIERE QUI ME SUIT.

Pour tous les mots que je t'ai écris Tous ces petits messages dans la nuit. Effaçant notre solitude, Et bousculant, nos habitudes. Avec nos rendez-vous fortuits Au bord du RHONE, loin de PARIS. Toujours vouloir, tout partager Et ne pas cesser de s'aimer, Malgré les doutes, les souvenirs. Se réfugier dans le plaisir, Tu es la lumiere qui me suit, Ma bonne étoile et mes désirs. Tu es la seule à qui j'peux dire, Tous mes secrets et mes délires. Tu es la douce qui m'accompagne, Qui quelques fois, montre ses larmes Pour avoir vécu tant de drames Et ne jamais baisser les armes. Et dans mes rêves les plus fous, Je pense à toi, à moi, à nous. A cette histoire qu'arrive au bout, S'arrête et casse, vaut plus un sou. A ces espoirs évaporés, J'veux pas te perdre, j'veux te garder. Laisse-moi continuer à t'écrire, Etre avec toi, jusqu'à mourir Malgré les doutes, les souvenirs, Plus s'dire adieu, mais revenir. Tu es la lumière qui me suit, Ma bonne étoile et mes désirs. Tu es la seule à qui j'peux dire, Tous mes secrets et mes délires. Tu es la douce qui m'accompagne, Mon oxygène, mon mélodrame. Me perds pas de vue, même loin d'ici Tu es dans mon coeur, dans ma vie Dans ma vie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire