mercredi 8 avril 2015

L'OASIS SE DEPLACE

C'est le début de la saison mes amis et tout le monde se prépare pour celle-ci. Une information importante, le snack de l'OASIS qui demeurait les années précédentes sur la commune de St-LEGER DU VENTOUX déménage. Il quitte son endroit idyllique, au pied du VENTOUX et va s'expatrier un peu plus loin, dans le village de MONTBRUN (DROME), à 17 kilomètres de son origine. Mais le charme et la douceur resteront, à l'image de l'icône de l'OASIS, notre bien-aimée BRIGITTE. Laissons place à la "patronne".
"L'oasis cette année sera fermé. C'est avec le coeur gros que je laisse mon petit coin de verdure, où la rivière chante et aller à 17km plus loin à MONTBRUN LES BAINS. Un nouveau départ à MONTBRUN, au snack piscine Oasis, où je vous concocterez mes hamburguers maisons, les grandes salades, où les épices et les couleurs, si chères à mon coeur, vous attendrons et vous mettrons les papilles en ébullitions! Dans un cadre trés sympa, rempli de lumiere, où la musique fera partie intégrante du lieu. Les concerts seront a l'honneur cette année, une scène est en place. Un coin voyageur, rencontres, discussions, est à votre disposition, avec des canapés aux couleurs de l'AFRIQUE. Voilà mon programme, les photos vont arrivées!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire